Les plus beaux endroit à découvrir à Washington D.C.

Washington DC 13Washington, D.C. est le siège du gouvernement américain. Que savez-vous de la capitale des Etats-Unis ?!C’est le District d’un grand nombre d’entité gouvernementale et c’est une ville rempli d’histoire. La Maison Blanche a été brûlé pendant la guerre de 1812 et la ville a été nommé d’après George Washington …

Je veux vous montrer le « vraie » Washington, DC, en tant que voyageur.
La période la plus célèbre pour aller à Washington DC est au cours du cherry blossom, mais je n’a pas eu la chance de voir les fleurs de cerisiers fleurir (la prochaine fois;). D’ailleurs, vous allez voir comment DC est très intéressant à voir en seulement quelques jours.Washington DC

Eisenhower Executive Office Building

Même si cela semble très touristique, mais on ne pouvez pas aller à Washington, DC et ne pas voir la célèbre Maison Blanche! On se promène et on se dirige au National Mall.

Washington DC 2The White House
Washington DC 3The Department of The Treasury

Le 2ème arrêt est le National Mall de Washington DC, qui est probablement la partie la plus célèbre de la ville.
On se promène pour voir les célèbres monuments et musées, du Lincoln Memorial au bâtiment du Capitole. On remontez toutes les marches du Lincoln Memorial; cela vaut la peine de le faire! On Prend également le temps de voir le Vietnam Veterans Memorial, le Mémorial des vétérans guerre de Corée, le Mémorial national de la Seconde Guerre mondiale, et le Washington Monument. Tous les monuments sont à l’extérieur en visite libre. mais assurez-vous de porter de bonnes chaussures de marche; le Natinal Mall est énorme! Après cette promenade, vous serez comblé d’histoire.
Washington DC 6

General William Tecumseh Sherman Monument

Washington DC 8

The Washington Monument
Washington DC 9
The National Mall

Washington DC 10

The World War II Memorial

Washington DC 11

Washington DC 22

Washington DC 14

The Lincoln Memorial

Washington DC 16

The Korean War Veterans Memorial

Washington DC 17

On se promenez dans le réservoir Tidal Basin, ou on peut même louer un pédalo pour explorer le site. le Martin Luther King, Jr. Memorial se trouve sur un côté du bassin, et le Jefferson Memorial de l’autre côté.
Le bâtiment du Capitole est assez impressionnant. A proximité, Union Station et la Bibliothèque du Congrès sont également à visiter si vous aimez l’architecture.

Même si on a beaucoup marché, on n’en à pas encore fini .. on a encore des choses à voir.
On peut commencer par visiter les musées. Washington, DC, est connu pour ses musées Smithsonian.
Si vous êtes un amateur ou si le temps est mauvais, on peut toujours faire une tournée; voici une liste pour ne pas s’ennuyer. En plus, tous les visites de musées Smithsonian sont 100% gratuit!

  • Le Smithsonian National Air and Space Museum
  • Smithsonian National Museum et Natural History
  • Musée de l’histoire américaine
  • Musée d’art américain
  • Musée des Indiens d’Amérique
  • Musée de la poste
  • Le Newseum (pour le journalisme / geek médias)
  • Le US Holocaust Memorial Museum
  • Le Musée National Geographic
  • International Spy Museum (oui, cela existe!)
  • Le National Building Museum

DC a un grand nombre de quartiers cool qui méritent d’être explorées.

Washington DC 18

Georgetown est un quartier historique où on trouve beaucoup de beaux anciens bâtiments, des rues remplies de feuilles mortes, et même un ancien canal (Chesapeake et le canal Ohio). Je recommande de passer la journée à arpenter les rues de Georgetown. Non seulement c’est très joli, mais il y a aussi beaucoup de restaurants, des boutiques sympas à voir, et des portes colorées à photographier.

La nuit on se dirige dans le voisinage de Adams Morgan, qui est célèbre pour sa vie nocturne. Ce quartier diversifié et funky a tellement à offrir! J’ai beaucoup aimé errer dans la rue 18  qui est très coloré, etles nombreux choix de restaurants.

D’autres attractions qui méritent le détour:

  • La visite de Arlington National Cemetery
  • Visiter  les maison à George Washington’s Mount Vernon
  • Aller au Zoo (gratuit!), où on trouve des pandas géants
  • La vieille ville historique d’Alexandria en Virginie (Si vous voulez visiter des vieux quartier)

Où séjourner à DC? Lors de mon voyage Je suis allé aux dortoirs de mon campus. Comme vous le savez peut-être ou non, à part le campus de Malibu, Pepperdine University a un campus à Washington DC. Cependant, on peut trouver toutes les chaînes d’hôtels habituelles à DC, mais pour quelque chose avec un peu plus de caractère loin de tous les sites touristiques, on peut trouver des boutiques hôtels qui se situe tout autour de la ville.

Washington DC 15

La Belgique suit mon coeur là où je vais 🙂

See you next time !

 

No Comments

Leave a Comment